Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité, passe un bon moment sur le forum ! Invité, pas encore inscrit au forum?  

JE RECHERCHE  DES MODOS, DES PERSONNES MOTIVES A M'AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM   MOTIVE? CONTACTEZ MOI.                     

PARTENAIRES :              

Jua Amir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> SOUVENIRS SAISON 1 . -> THE VOICE # 1 -> • CANDIDATS -> Team Florent Pagny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jycé

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Jua Amir Répondre en citant

[*]Prénom : Jua

[*]Nom : Amir

[*]Age/Ville : 34 ans – Saint-Cloud (92)

[*]Equipe : Florent Pagny

[*]Titre interprété : « Someone like you », Adele
UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN
Né aux Etats-Unis, Jua commence à composer à l'âge de 16 ans.
Il définit ses chansons comme un mélange de Tracy Chapman et de Bjork, un " mélange de la terre et du ciel ". Il participe à de nombreuses comédies musicales : " Freedom Opéra Gospel ", " Le Roi Lion " et " Hair ". C'est également le coach vocal actuel de la comédie musicale d' " Adam et Eve ".

" La musique c'est ma religion à moi "
Pour ce jeune homme très spirituel, il n'y a pas de hasard. The Voice est une aventure extraordinaire et il veut en faire partie ! Pour Jua, une chanson a pour but de transformer les gens, de créer une vibration. Il pense pouvoir apporter quelque chose aux gens : l'Amour.
Il chante toujours pieds nus, il est alors en connexion avec la terre et le ciel, " j'imagine que je respire de mes pieds jusqu'à ma tête, c'est la suspension ! "

Résumé :

Auditions à l'aveugle : Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, les 4 coachs prestigieux de The Voice : la plus belle voix sont à la recherche de talents.  
Extrait de l'émission du samedi 3 mars
Notre talent aux pieds nus a su faire battre le coeur de Florent Pagny bluffé par l'amplitude de la voix de Jua. Même si les autres coachs ne se sont pas retournés, ils saluent la performance comme Louis Bertignac qui avoue avoir eu "beaucoup de sensations".

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jycé

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Jua Amir Répondre en citant

Résumé : Jua Amir, le talent aux pieds nus raconte la façon dont il a vécu son passage sur la scène de "The Voice" : d'abord perturbé car aucun coach ne se retournait, Jua explique ensuite qu'il a du se re-concentrer une fois face aux coachs. "Je rentre dans ma tête et je sors de mon corps" explique Jua dont l'autre secret est de tout le temps écouter son coeur.

nico

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Jua Amir Répondre en citant

J'aime pas du tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Jua Amir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> SOUVENIRS SAISON 1 . -> THE VOICE # 1 -> • CANDIDATS -> Team Florent Pagny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation