Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité, passe un bon moment sur le forum ! Invité, pas encore inscrit au forum?  

JE RECHERCHE  DES MODOS, DES PERSONNES MOTIVES A M'AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM   MOTIVE? CONTACTEZ MOI.                     

PARTENAIRES :              

Véronick Sévère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> SOUVENIRS SAISON 1 . -> THE VOICE # 1 -> • CANDIDATS -> Team Florent Pagny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jycé

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Véronick Sévère Répondre en citant

[*]Prénom : Véronick

[*]Nom : Sévère

[*]Age/Ville : 36 ans - Paris (75)

[*]Equipe : Florent Pagny

[*]Titre interprété : « Allumer le feu », Johnny Hallyday
UNE CHANTEUSE INSTINCTIVE
Entourée d'une famille de mélomanes, Véronick se passionne depuis l'enfance pour le chant. Néanmoins, elle n'a jamais pris de cours et se dit être une chanteuse instinctive.
Tour à tour comédienne, chanteuse (comédie musicale " Ali Baba "), modèle (Vogue France), elle veut aujourd'hui percer à 1000% dans la musique.

" Je suis mannequin rondeur et j'assume "
Véronick se sent vivante sous les projecteurs. Elle rêve aujourd'hui de rencontrer sa famille musicale, une équipe d'auteurs compositeurs qui lui ferait du " sur mesure ". Véronique sait que pour avoir cette première place, elle va devoir faire preuve de combativité. Eternelle deuxième, elle veut cette fois la 1ere place !

Résumé : Grâce à la puissance de sa voix, Véronick a "mis les poils" à Florent Pagny mais aussi à Garou et Louis Bertignac. Les trois garçons se sont battus pour convaincre Véronick de les rejoindre. C'est finalement Florent Pagny qui l'emporte après avoir salué sa "putain de voix" !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jycé

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Véronick Sévère Répondre en citant

Résumé : Veronick Sévère a allumé le feu sur le plateau de The Voice en reprenant le tube de Johnny Hallyday "Allumer le feu" ! Elle confie à Julien, notre V-reporter, avoir été emportée par le public très chaud et ne pas avoir réalisé quel coach s'était retourné pendant sa prestation "J'ai pris le principe de ne jamais chanter pour des fauteuils retournés !"

nico

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Véronick Sévère Répondre en citant

The voice c'est elle !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Véronick Sévère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> SOUVENIRS SAISON 1 . -> THE VOICE # 1 -> • CANDIDATS -> Team Florent Pagny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation