Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion


 Bienvenue 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                          Bienvenue Invité, passe un bon moment sur le forum ! Invité, pas encore inscrit au forum?  
 
 
JE RECHERCHE  DES MODOS, DES PERSONNES MOTIVES A M'AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM   MOTIVE? CONTACTEZ MOI.                     
 
 
 
 
 
 
 
 
           
 
 
 
 
 
PARTENAIRES :              
 
 
                      
 
 
  
   
                       
 
 
 
 
 
« The Voice » : mode d'emploi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> The voice France -> • PRESSE ECRITE & PRESSE WEB -> PRESSE WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jycé


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 113
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: « The Voice » : mode d'emploi Répondre en citant

 

TF1 refait du télé-crochet, trois ans après la fin de la «Star Ac».  

« Graines de star », « Popstars », « Star Academy », « Nouvelle Star », « X-Factor », « Sing-off »... ...

Les émissions de télé-crochet, on connaît. Alors en quoi celle-là, adaptée d'un format hollandais, est-elle différente ?

> Les présélections ne sont pas diffusées. TF1, comme pour la « Star Ac », n'exploite pas les « casseroles ». Donc, les téléspectateurs ne voient pas les castings.
> Des auditions à l'aveugle. Une fois sur le plateau, le candidat - appelé « talent » - ne passe pas devant le jury... mais derrière. Si un des jurés veut le sélectionner, il « buzze » et se retourne. Si personne ne se retourne, le candidat est éliminé.
> Des équipes et des coachs. Si un seul des jurés se retourne, le candidat fait partie de son équipe. Si plusieurs membres du jury le sélectionnent, c'est à lui de choisir avec quel juré il veut « continuer l'aventure ». Chaque juré est le coach de son équipe ainsi constituée.
> Des « battles ». Dans la phase suivante, les candidats s'affrontent sur un ring dans des épreuves de duos ou trios. Ces « battles » permettent un nouvel écrémage, avant le « prime time » en direct.
> Un jury de chanteurs... connus. Dans les émissions de télé-crochet, les jurés sont souvent issus de différentes professions (producteurs, chorégraphes, musiciens...) et pas toujours connus du grand public. Ici, ils sont tous les quatre chanteurs et TF1 a recruté du « lourd » : Florent Pagny, Garou, Louis Bertignac et Jenifer.
> Un démarrage exceptionnel. La première émission, samedi, a réuni 9,1 millions de téléspectateurs, avec un pic à 10,4. C'est le meilleur démarrage pour un show de ce genre et ce n'est pas si loin du record d'audience détenu par la finale de la première « Star Academy » : Jenifer avait gagné devant 11,8 millions de personnes.

_________________
Si la connerie était un plat, la faim dans le monde serait un plat
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> The voice France -> • PRESSE ECRITE & PRESSE WEB -> PRESSE WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky