Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité, passe un bon moment sur le forum ! Invité, pas encore inscrit au forum?  

JE RECHERCHE  DES MODOS, DES PERSONNES MOTIVES A M'AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM   MOTIVE? CONTACTEZ MOI.                     

PARTENAIRES :              

Suggestion pour le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> Le FORUM -> • QUESTIONS & SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Salut à tous!

Le forum vient d'ouvrir, et j'aimerais bien avoir vos avis, et vos suggestion, si vous avez des idées pour le forum Wink

Merci d'avance de votre aide.

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulus

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Bonjour, je propose d'enlever la pub dans les messages ça fait pas très très jolie Very Happy
Visiter le site web du posteur
nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Lulus a écrit:
Bonjour, je propose d'enlever la pub dans les messages ça fait pas très très jolie Very Happy

En effet, c'est nouveau et c'est pas top Rolling Eyes Il fau payer pour les enlever, mais je compte bien le faire une fois qu'il y aura plus de membres Okay

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Non non faut pas payer, tu peux passer par les paramètres du forum. Je t'explique Wink

Panneau admin - supprimer la publicité - 2. Publicité de soutien - cocher les 2 casses - enregistrer Wink
nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Lulus a écrit:
Non non faut pas payer, tu peux passer par les paramètres du forum. Je t'explique Wink

Panneau admin - supprimer la publicité - 2. Publicité de soutien - cocher les 2 casses - enregistrer Wink

Merci Okay

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

avec plaisir Wink ahhh c'est mieux Laughing

Dernière édition par Lulus le Lun 27 Fév - 21:39 (2012); édité 1 fois
nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Okay

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est de mettre un fond d'écran qui serait plus accueillant que ce rouge que je trouve un peu terne !
nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

doremi a écrit:
Ce qui serait bien c'est de mettre un fond d'écran qui serait plus accueillant que ce rouge que je trouve un peu terne !

Oui, mais il faut que je trouve un designer,je vais me renseigner Okay

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Tu devrais trouver cela dans le panneau "administrateur"
Merci en attendant, j'espère que tu trouveras Okay
nico

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

J'ai fais la demande à Alex le designer du forum ''secret story' je croise les doights pour avoir une réponse Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Tu as regardé sur ton panneau d'administrateur, tu trouverais peut-être un fond d'écran qui conviendrait !
J'espère que tu auras une réponse.
nico

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

doremi a écrit:
Tu as regardé sur ton panneau d'administrateur, tu trouverais peut-être un fond d'écran qui conviendrait !
J'espère que tu auras une réponse.

Ou ça dans panneau d'administration?

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

Dans les fonds d'écran disponibles ! !
Fonds d'écrans qui sont en général un peu en rapport avec le sujet du forum !
nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le forum Répondre en citant

J'ai eu une idée,  mais j'attends vos avis, j'aimerais bien créer une rubrique pour les autres emissions .. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Suggestion pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> Le FORUM -> • QUESTIONS & SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation