Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité, passe un bon moment sur le forum ! Invité, pas encore inscrit au forum?  

JE RECHERCHE  DES MODOS, DES PERSONNES MOTIVES A M'AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM   MOTIVE? CONTACTEZ MOI.                     

PARTENAIRES :              

Les Invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> The voice France -> • PRESSE ECRITE & PRESSE WEB -> PRESSE ECRITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Les Invités Répondre en citant

Selon la presse The Voice va recevoir de nombreux invités lors des lives mais pour l'instant aucune star n'a été confirmé par TF1. Parfois ils pourront même faire des duos avec les talents. A noter que les coachs partageront la scène avec leurs candidats.

Rumeur

Lady Gaga
Madonna (venu la dernière fois en 2005 pour la Star Ac)
Mika
Johnny Hallyday
Paul McCartney

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> The voice France -> • PRESSE ECRITE & PRESSE WEB -> PRESSE ECRITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation