Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité, passe un bon moment sur le forum ! Invité, pas encore inscrit au forum?  

JE RECHERCHE  DES MODOS, DES PERSONNES MOTIVES A M'AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM   MOTIVE? CONTACTEZ MOI.                     

PARTENAIRES :              

Recrutement modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> Le FORUM -> • LES INFOS DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement modérateurs Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Nous sommes actuellement à la recherche de modérateurs.
Le role d'un modérateurs est de faire en sorte que le forum se comporte correctement.
Et de mettre des videos , photos, participer comme moi à la vie du forum.

parfois rébarbatif mais très important et qui demande donc beaucoup de motivation, d'implication et de sérieux.

Si vous êtes vraiment intéressé par ce poste et surtout disponible jusqu'à la fin de l'emission, merci de me transmettre votre candidature par mp!! Merci

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> Le FORUM -> • LES INFOS DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation