Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité, passe un bon moment sur le forum ! Invité, pas encore inscrit au forum?  

JE RECHERCHE  DES MODOS, DES PERSONNES MOTIVES A M'AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM   MOTIVE? CONTACTEZ MOI.                     

PARTENAIRES :              

Myriam Abel tacle Jenifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> The voice France -> • PRESSE ECRITE & PRESSE WEB -> PRESSE WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick51

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Myriam Abel tacle Jenifer Répondre en citant

Merci à Nanou (elodie notre amie) pour cet article

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/the-voice-jenifer-taclee-par-my…

The Voice : Jenifer taclée par Myriam Abel
La voix d’une experte

Publié le Samedi 31 Mars 2012 à 08:18 par F.P

Jenifer, qui a pourtant fait ses preuves dans le milieu musical, vient de s’en prendre plein la figure. Myriam Abel n’aime pas sa voix. Ou plutôt sa non-voix. Enfin la voix de Jenifer. Oh, c’est compliqué ! Myriam Abel n’aime pas Jenifer (même si elle assure le contraire).

Il n’y a pas que les coachs de The Voice qui ont le droit de donner leur avis… Myriam Abel (à qui on a rien demandé, soyons clairs) s’est sentie obligée de partager son opinion.

Ce n’est pas sur les candidats de The Voice qu’elle a lâché les chiens… mais sur Jenifer. L’ex-candidate de la Nouvelle Star a tout simplement dégommé l’ex-candidate de la Star Academy.

Pour elle, l’interprète de J’attends l’amour n’a pas de voix et n’a donc rien à faire dans le jury de The Voice. La voix… The Voice… vous voyez le truc ?

« J'aime beaucoup Jenifer. Mais elle n'est vraiment pas crédible comme coach. Toutes les candidates chantent mieux qu'elle ! Aux États-Unis, ils ont Christina Aguilera. Nous, on a Jenifer. (…) Elle est mignonne, mais personne n'a jamais trouvé qu'elle avait une voix extraordinaire. Pourtant, c'est une émission sur la voix, non ? Pourquoi ne pas avoir choisi Chimène Badi ou Amel Bent ? » a donc déclaré a chanteuse à Télé 2 semaines.

Evidemment, si l’on suit le raisonnement, Bertignac n’a donc rien à faire lui non plus dans l’émission. Bingo ! Myriam Abel tacle aussi le musicien. Comme ça, au passage : « Pour moi, Garou et Florent Pagny sont les deux seuls crédibles.»

Nous, on a envie de conclure par ce qui suit : Aux Etats-Unis, ils ont Mariah Carey. Nous, on a Myriam Abel.

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

on sent la fille un peu aigrie, celà dit elle a raison quelque part en ce qui concerne Jenifer.
En ce qui concerne Bertignac, c'est autre chose, c'est un artiste d'age mur qu ia quand meme fait ses preuves (en leur temps, "Téléphone" était mon groupe préféré !)
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick51

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Myriam Abel tacle Jenifer Répondre en citant

Elle était bien jolie et chantait admirablement mais il ne suffit pas de gagner un concours de chant,il faut savoir s'entourer pour réussir,c'est ce qui a manqué à cette jeune femme comme beaucoup d'autres qui possèdent pourtant tout pour réussir,un joli minoi,une très belle voix mais le manque d'écoute du public !

nico

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Myriam Abel tacle Jenifer Répondre en citant

C'est facile de critiquer, ah la jalousie! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Myriam Abel tacle Jenifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR THE VOICE Index du Forum -> The voice France -> • PRESSE ECRITE & PRESSE WEB -> PRESSE WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation